Sunday, February 15, 2009

La Saint Valentin en terrain inconnu

J'ai passé la Saint Valentin avec mon ami gay A. Nous avons dîné dans un délicieux restaurant méditerranéen du quartier Castro avant d'aller danser à BadLands; un club gay. J'ai pensé à N. qui passait la soirée chez lui avec sa copine. Puis j'ai décroché. Une blonde est venue danser contre moi, posant ses mains un peu partout sur ma nouvelle robe American Apparel. A. m'a entraînée plus loin, au centre de la piste bondée et nous avons dansé sans pudeur dans la sueur et la chaleur des corps. Nous étions tellement déshydratés que nous avons bu de l'eau toute la soirée.

En rentrant, dans le taxi, j'ai senti dans ma poche la bille rouge que N. m'avait donnée. Cela m'a rendue triste. Heureusement le chauffeur, un Biélorusse, me parlait de la psychologie des marchés et des placements en Futures

No comments: