Friday, April 17, 2009

Another Donnie Darko night.

En mettant la capuche de mon sweat-shirt American Apparel cet après-midi j'ai pensé à ce geste que Donnie Darko fait chaque fois qu'il s'apprête à accomplir son devoir de living receiver. Plus tard dans la journée, en me brossant les dents, je me suis dit qu'il fallait que je revoie le film... pour la n-ième fois.

À 19 heures 09 et 40 secondes (message details) j'ai reçu par erreur un SMS de G.; un mec de Craigslist que j'avais rencontré en décembre et plus jamais revu. J'ai répondu pour l'informer qu'il s'était trompé de destinataire (my ankle's just fine), et en quelques messages seulement, nous en sommes venus à la conclusion que lui et moi allions mater Donnie Darko ce soir, avec des bières. 

This is how we do in San Francisco! Craigslist remodèle les schémas relationnels. Si jamais vous cherchez un sujet pour votre mémoire de sociologie...

No comments: